Mon secret, notre secret...

Me voilà prise à mon propre jeu... Me voilà soumise à un désir plus grand que ce que j'aurai pu imaginer... A vouloir me perdre dans mon chagrin sans penser aux conséquences je me lui laissé emporter dans une nouvelle passion que je n'aurais jamais soupçonnée.

Et si c'étais l'éternelle histoire de ma vie? Aimer un homme sans savoir lui rester fidèle... Pathétique... Je me persuade que mes erreurs ne sont pas importantes, tant qu'il ne le sais pas il ne souffre pas... Quelle honte! Je ne vais pas épiloguer sur mes remords, qui sonnent faux d'ailleurs, mais je vais déposer mes nouveaux tourments... J'ai l'espoir que ma démarche apaise un peu tout ce bordel!

Je me suis permise de le regarder autrement, de lui accorder un peu plus d'importance sans penser qu'il puisse un jour me plaire ou m'attirer tout simplement...

Quand ses yeux se plongent dans les miens, lorsqu'il me regarde avec cette tendresse évidente, je ne parviens pas à me raisonner et me dire que je suis entrain de déraper. C'est comme si plus rien autour n'existait, comme si ma peine s'envolait...

Et quand ses mains caressent les miennes, que ses doigts effleurent ma peau... Je me perds, je m'oublis dans ses bras comme s'il était le seul a guérir ma douleur. Je passe des nuits entières avec lui et pour réaliser ces instants de répits, je n'hésite pas à mentir à toutes les personnes qui m'entoure. On s'accorde à dire que nous sommes amis et que le reste n'est qu'un secret, notre secret...

Au fil du temps ses gestes prennent de l'assurance et une véritable passion s'installe sans que l'on ne puisse contrôler nos corps qui s’entrelacent et se cherchent depuis des heures, des jours... Il commence à connaître mes points faibles et moi les siens et pourtant nous avons encore la lucidité de ne pas assouvir, ne pas consumer, ne pas consommer ce désir...

"T'es trop belle" cette phrase a raisonnée dans ma tête plusieurs jours... Me dire ça avec ce regard alors que nous venions de nous réveiller dans les bras l'un de l'autre m'a littéralement fais chavirer... Comme une ado j'ai rougis en faisant en sorte de me blottir dans ses bras! Je me surprend à rêver que c'est le début d'une histoire d'amour et je me réveille trop vite en me prenant les claques que la réalité m'inflige! Je ne suis plus une enfant, je me dois de rester droite mais je préfère resté discrète...

Il me fais rire et sourire, il m'écoute, il me prend dans ses bras quand on regarde la télévision et on peut pas s’empêcher de se caresser avec toute la tendresse du monde... Juste s’effleurer le temps d'un film est devenu un réflexe, une évidence, une habitude...

En seulement un mois je réalise qu'il manque à ma vie lorsqu'il ne m'écrit pas ou que je ne le vois pas... Je ne peux même pas parler de réciprocité car je n'en sais rien, il s'impose des barrières que je ne comprend pas! Suis-je naïve de croire que j'ai aussi une place dans ses pensées? Suis-je entrain d'assouvir mon désir de me noyer avec cette histoire qui est vouée à l'échec? Combien de temps il va tolérer mes caprices de petite fille perdue?

Vais-je le perdre lui aussi...?

Retour à l'accueil