Et je ne pense plus qu'à ça...

Je connais pourtant la différence mais je suis incapable de dire aujourd'hui si j'éprouve des remords ou des regrets... Cette histoire me hante, amoureuse d'un homme et pourtant atrocement attiré par un autre !

J'ai fais de lui un réel fantasme sans me rendre compte des conséquences. Un simple baiser l'a rendu malade de culpabilité alors que moi, moi je suis resté là inlassablement dans l'attente d'une plus grande aventure, d'une réelle aventure... Je me suis laissé imaginé un rapport de corps, à aucun moment je n'ai envisagé de mêler le cœur à tout ça ! Juste de la passion, du désir, de la trahison... Je n'explique pas cette attirance soudaine, je le côtoie depuis des mois mais ces dernières semaines tout a changé.

Je vais me taire, je sais pertinemment que l'insistance dont je pourrais faire preuve ne me rendrais pas service, aussi bien pour la vie de mon couple, que du sien mais surtout pour notre amitié... On s'apprécie beaucoup et l'attirance éphémère qu'il a pu ressentir le traumatise presque aujourd'hui. Je ne comprend pas toujours ses réactions mais je me tais gentiment et espère secrètement que quelques chose le fera changé d'avis, qu'il reviendra vers moi...

Je reste persuadée que ce moment d'égarement aurait pu être magique... Je ne sais pas ce qui me pousse à dire ça mais nos messages étaient parfaitement clair, nous avions pertinemment envie de nous retrouver dans les bras l'un de l'autre à l’insu de nos conjoints ! Je rêve de sentir son souffle dans mon coup et ses mains sur mon corps... Je veux sentir ses lèvres sur les miennes et vivre avec lui un instant de passion sans conséquences! Je donnerais n'importe quoi pour que ce rêve se réalise dans le plus grand des secrets...

Peine perdue... Il a visiblement bien plus de conscience que moi! J'ai le sentiment de n'être qu'une garce et pourtant cet envie prend le pas sur la raison...

Et je ne pense plus qu'à ça...

Retour à l'accueil