2015... NOUS VOILA !!

Des résolutions ? surement pas... Quand on commence l'année avec des doutes aussi grands que les miens à quoi bon se créer des nouvelles résolutions qu'on est certain de pas tenir ...

Je ne veux rien oublier, je veux avancer, c'est certain mais sans faire de mes souvenirs un véritable mensonge ! J'aimerais que certains de mes rêves se réalisent... obtenir mon diplôme, retrouver des amis délaissés, profiter de cette nouvelle année pour commencer un nouveau départ mais aussi et surtout ne pas arrêté de penser a lui sous prétexte que ça serait mieux pour nous!!

Je n'ai pas envie d'être raisonnable, je n'ai pas envie de me voiler la face! je le veux déraisonnablement... Il est devenu une obsession! Je suis envahis par cette passion à sens unique malgré moi... je ne cherche pas de réponse j'ai seulement besoin de poser mes tourments quelques part!

En ce jour de réveillon, je sais que lorsque minuit va sonner il sera dans ma première pensée!

L'année 2015 nous voilà! Moi et mes tourments , moi et mes pensées inavouables, moi et mes remords...

Retour à l'accueil